Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne le dîtes à personne!
Visiteurs
Depuis la création 2 566
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

Taguée

j'ai été taguée par ma Bibounette!

Bon , j'avais dit que je ferais plus, mais celui, là, je le fais quand même!

Alors voilà la règle du jeu:

- mettre le lien de qui m'a taguée
- mettre le règlement sur mon blog
- répondre aux 6 questions suivantes
- taguer 6 personnes à la fin du billet
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

1 - Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout

La cervelle, pouark!

2 - Mes 3 aliments favoris

- les fraises (fruits en général)
- le pain de mon mari
- les crèpes beurre sucre

3 - Ma recette favorite

le creusois aux noisettes, ma toute première!

4 - Ma boisson de prédilection

l'eau

5 - Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait

la paëlla

6 - Mon meilleur souvenir culinaire

les tortellinis que j'ai cuisinés pour mon futur mari, le jour où il est venu pour la 1ètr fois chez moi!

Voilà!

Kikiveus'ycolle!

AN1320

Publicité
Commentaires
C
tu viendrais pas manger dans ma famille!!<br /> souvent à Pacques on a un pain de cervelle!!<br /> pas mauvais, mais faut pas s'attarder sur les morceaux qui sont un peu gélatineux!!!<br /> gros bisous
B
beurk la cervelle!!! je n'en ai jamais mangé mais quand ma fille est passée aux petits pots avec de la viande j'en avais acheté ( ça se vendait encore à l'époque lointaine!!!) je n'ai jamais réussi à lui faire avaler!!! hi hi..<br /> oh je me souviens des soirées escalopes à la crème qu'on se faisait avec mon futur mari dans l'appartement de ma soeur ..en cachette!!! ahh c'était délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
B
Hihihihihihi !!!!!!!!!!<br /> Moi en bonne femme indigne me souvient même plus ce que je lui ai fait la première fois MDR !!!!! Je devais penser à autre chose LOL !
V
Jédjafé !!!!! la paêlla moi je sais faire normal avec mes origines....italiennes ...mdr<br /> bisousbisous<br /> <br /> ps...en beignets la cervelle c'est super bon ..demande à Mamounette
Publicité
Newsletter
Ne le dîtes à personne!
Publicité