Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne le dîtes à personne!
Visiteurs
Depuis la création 2 566
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2008

C'et toujours pas lundi...la suite!

Il semblerait que Mr Duq…soit représentant…en café , …et très étourdi !

Il semblerait aussi que LE Café  DE Mr Duq…soit un bon café, puisque non seulement ses collaborateurs appellent, mais aussi plusieurs restaurants parisiens.

J’ai donc laissé mon répondeur faire son boulot…de répondeur, et me suis retrouvée avec un message désespéré d’une crêperie qui va ouvrir ses portes dans une quinzaine, et qui cherchait Mr Duq…

J’ai donc décidé de répondre à l’appel suivant, me disant que sinon ils allaient tous être dans la m…, et d’essayer de voir ce que je pouvais faire avec France Télécrotte.

A l’appel suivant, un charmant Monsieur :

« oui, bonjour, blablablablabla…

-justement, voilà ce qui se passe ! il y a un problème avec Mr Duq… !

-ah bon ? il a oublié son portable !!!

-non, je vous explique ! »

Et j’explique.

Là, il me dit que probablement il a fait un transfert d’appel, et qu’il a dû se tromper !

Ah, mais oui, bien sûr, comment n’y ai-je pas pensé plus tôt !

Je lui demande donc de me donner le N° de Mr Duq…afin que je puisse faire le nécessaire avec France Télécrotte !

Il me le donne gentiment, et me souhaite une bonne journée !

Merci, Monsieur, c’est bien aimable !

Mais qu’ils sont étourdis ces Messieurs !

Avant de communiquer le N° à FT, mon mari le compose avec son portable, pour vérifier que  ça tombe bien chez nous !

Mais non, le monsieur s’est trompé, mon mari tombe sur la messagerie d’une dame !

Nous décidons donc, d’attendre le prochain coup de fil pour redemander le bon N°.

Pause déjeuner, il est 12h, plus d’appels.

Il est 14h30, et le téléphone n’a plus sonné, sans doute Mr Duq… a-t-il déjeuné avec l’un de ses collaborateurs, qui lui aura dit qu’il a fait une boulette…

Alors pardon à France Télécrotte !

Mr Duq… si vous passez par ici, sachez que nous aimons beaucoup le café, et que nous serions ravi de le goutter gratuitement, pour avoir assuré votre secrétariat toute la matinée !

Merci d’avance !

Ca ne coute rien d’essayer…

cafe_the_24

Publicité
Commentaires
D
Ah la la lesjoies du télphone.<br /> Très drole la blaque de Val.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée
M
... mais pénible à la longue !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
M
... mais pénible à la longue !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
S
M. Duq... a sans doute de gros doigts pour ne pas pouvoir composer correctement son numéro de téléphone !!! ;o) <br /> Bien essayé le coup du café... la moindre des choses aurait été qu'il s'excuse non ?! ;o)
V
MDR!!!<br /> C'est quand même bien bizarre cette histoire!!!!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Ne le dîtes à personne!
Publicité