Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne le dîtes à personne!
Visiteurs
Depuis la création 2 566
Archives
Derniers commentaires
22 août 2008

Conversations

Et me voici de retour sur NLDAP !

J’espère que vous avez toutes et tous (si toutefois il y a un homme qui passe par là), passé de bonnes vacances.

Voici les dernières conversations de mes petits amours.

 

*******

Pendant nos vacances sous les Tropiques, dès que le soleil commençait à nous brûler la peau mon poussin s’écriait :

« Maman, tu me mets de la crème, pour pas attraper des bouts de soleil ! »

 

*******

Le week-end dernier, nous sommes allés à Marne la Vallée, au Parc d’attraction que tout le monde connaît au moins de nom (mais, si !!!Le pays où les rêves deviennent réalité !).

Comme il faisait quand même assez frais en ce mois de…octobre ? Ah bon, on est encore au mois d’août ?

Ok, Comme il faisait assez frais en ce mois d’août, mon poussin s’écrie :

« maman, il faut que tu me donnes des médicaments !

-pourquoi ?

-parce que j’ai froid !

-quand on a froid, on met un pull, y en a un dans le sac, mais on ne prend pas des médicament !

-si !

-non

-d’accord, alors je mets mon pull, et si j’ai encore froid, tu me donneras des médicaments ! »

 

*******

Ce soir, à table, ma grande puce commence à parler de la Chine :

« tu sais Poussin, eh ben la Chine, elle est juste en dessous de nous, les chinois, ils ont la tête en bas, par rapport à nous, et si tu creuses trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès profond, eh ben t’arrives chez eux !

(poussin réfléchit deux secondes et répond)

-meuh non !!!!!!!!

Si tu creuses, tu tombes d’abord sur les égouts ! »

Eh voilà, il ne faut pas lui en raconter au Poussin , du haut de ses tout juste 5 ans !

Quant à la plus petite, il y a quelques jours, je lui ai donné un petit morceau de pain à table, et comme le mot magique ne sortait pas, je lui ai demandé :

« et qu’est-ce qu’on dit ? »

Réponse :

« miam, pouquoi ? »

(22 mois !)

Allez, c’est tout pour ce soir!

Un petite photo clin d'oeil pour ma Bibounette, un coucher de soleil, et...des mouettes??????

Nooooooooooooon!!!!

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bradenton1

 

Publicité
Commentaires
D
C'est trop mimi toutes ce sphrases.<br /> La photo est magnifique.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée
M
j'adore les bouts de soleil, et la photo est bien jolie !<br /> re-bises
M
aaahhhh, j'adoooore, elle promet la p'tie pit'choune !
B
quel plaisir de te retrouver ici..avec tes adorables "faiseurs" de mots!!! j'aimerai bien attraper des bouts de soleil parce que ce n'est pas fameux cette météo... <br /> gros bisous à tous!!
V
Excellent, avoir le sourire comme ça de bon matin c'est géant, alors merci à tes petits loups!!!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Ne le dîtes à personne!
Publicité