Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne le dîtes à personne!
Visiteurs
Depuis la création 2 566
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2008

Les soldes!

Je suis partie ce matin au centre commercial, parce qu’il me fallait deux trois petites choses dans différents magasins, et notamment changer un livre Chez Trance Loisirs, parce qu’ils m’en ont envoyé un que j’avais déjà, un truc nul en plus !

Arrivée presque au parking, j’ai réalisé que j’avais oublié ledit navet à la maison !

Pas grave, j’avais d’autres courses à faire.

Je me suis garée à Perpette les Oies, et là, j’ai compris que c’était le début des soldes !

Galèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!!

Je ne fais jamais les soldes.

Arrivée en bas de l’escalator, la tentation, Tonfric et Créations !

Chouette !

En rayon, …, presque rien, comme s’ils venaient de faire l’inventaire, plus d’objets en bois à peindre, 2 couleurs de peinture, vert caca d’oie, bleu pétrole, quelques flacons de vernis, et de la lasure.

Au rayon broderie, pas un fil ou une toile soldée.

Quelques tissus immondes, marqués d’une pastille rouge indiquaient qu’ils étaient à 50 °/°.

La fameuse pastille rouge était aussi sur quelques rogatons de grilles ou kits, tous plus laids les uns que les autres, dont une Flower Fairie très moche en environ 50 exemplaires.

Je suis ressortie du magasin en disant qu’on se moquait du monde, et que des soldes pareilles, cela ne devrait pas exister !

Puis je suis arrivée chez CééA.

Beaucoup de soldes, beaucoup de choses, mais je ne suis pas amie avec la mode actuelle, et les jupes aux genoux, j’aime pas ça, il me faut un peu plus long.

Mais là, rien !

Pas un maillot de bain pour les petits garçons, un exemplaire pour les filles.

Une caisse ouverte, et une file d’attente qui allait d’un bout à l’autre du magasin, qui est très vaste !

Une chaleur insoutenable et visiblement pas de clim !

J’ai renoncé, en me disant que je rêvais.

J’ai terminé mes courses par Crafouille.

Là, pas de Kits triangle et gilets jaunes, obligatoires dans toutes les voitures au 1er juillet !

Des vêtements et des jouets en bas, et en haut (il y a deux étages), rien de rangé ou de localisable, donc.

J’ai fini par prendre le cadeau d’anniversaire de J, un petit copain des enfants, au rayon jouet, non soldé, et des cartes Pokémon, non soldées, pour l’anniversaire d’A samedi soir.

Au rayon biberon, j’ai repris un bib neuf pour ma Tite puce pour les vacances, mais il n’y avait pas les tétines qui vont avec.

Puis j’ai voulu acheter les maillots de bains.

Soldes d’été, pas de maillot de bain en solde !

3 sortes au rayon garçon : Spiderman, Diego en vert, et un truc orange qui faisait plutôt fille !

9,90 pour du 4 ans, j'ai pris Spiderman.

Au rayon fille, pas mieux !

Et en 10 ans, Pucca, et rien que Pucca !

En rouge, en noir ou en bleu marine !

17,90 pour ça !

Je suis ressortie du magasin avec moins de 10 articles, et j’en ai eu en tout pour 70 Euros , avec 0 article soldé !

Alors je vous le demande :

De qui se moque- t’-on ?????

 

0s8vc1a1

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Quelle horreur..enfin je ne fais jamais les soldes encore moins les magasins... je serai du genre agoraphobe donc j'achète tout par correspondance...et vu ma taille je ne trouve de toute façon rien en magasin!!!<br /> Mais je pense sincèrement qu'on se moque du monde!! et que tout est arnaque!!! grrrr! <br /> <br /> bonne soirée...
S
Ben pourtant aux infos ils ont dit qu'il n'y avait personne dans les magasins en ce premier jour de soldes !!! ;o) <br /> Nous, on y va demain, mais comme d'hab et comme toi, tout ce qui me plaira (et/ou m'ira) ne sera pas soldé ! <br /> Vive le pouvoir d'achat !!!
D
Et ben quelle histoire,c 'est vriament dégueu.<br /> Moi je vais en profitez la pour achetez si je trouve le nécessaire pour mon appart soldé, comme le frigo par exemple. Mais je vais attendre la 2ème démarque je pense sauf si je trouve l'occas de suite.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée
M
Je n'ai jamais fait les soldes ... et ce n'est pas demain la veille qu'on m'y prendra !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
N
déjà en temps normal quand tu cherches un truc précis c'est pas toujours évident ou alors à des prix battant des records ; les soldes ce sera sans moi ! de toute façon y'a jamais ma taille, pour les enfants souvent y'a plus la taille qu'il faut non plus !<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Ne le dîtes à personne!
Publicité