Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne le dîtes à personne!
Visiteurs
Depuis la création 2 566
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2008

Conversations

Il y a quelques jours, alors qu’il pleuvait, mon APM (adorable petit mari) s’apprêtait à sortir), et mon fils lui dit :

« Papa, il faut que tu prendes tes baskets, là, parce que il pleut ! »

 

*******

 

Au spectacle de ma grande puce, les enfants qui faisaient le tour du monde pour découvrir de

nouvelles danses et de nouvelles musiques, terminaient le spectacle en disant :

« la Gloire nous attend ! »

Par un  jour de pluies intenses, mon fils s’équipe avant de sortir, manteau à capuche (par 22 degrés), et

parapoui !

Et là, il lance :

« la mare nous attends ! »

 

*******

 

Samedi soir, nous étions invités chez des amis.

Avec le beau temps, nous avons fait du « Bardekiou », et avons donc dîné dans le jardin.

Après le repas, nous étions à admirer le soir qui tombait, le ciel était d’un bleu assez profond, mais

pas encore foncé, pas d’étoiles à l’horizon.

Mon poussin débarque dans le jardin, se plante le nez en l’air, les mains sur les hanches, et dit :

 

« oh ! …ben !!!...ce soir, y a pas d’ours ! »

 

*******

 

C’est tout pour aujourd’hui !

Ne le Dîtes à Personne se met en vacances.

Il y aura peut être un ou deux articles par ci par là, profitez bien de vos vacances.

Je vous dis « à bientôt ! »

 

souris35

 

Publicité
Commentaires
M
alors ???? A rien dit Fraisypoussin pendant ces vacances ???? Z'y crois pas !
M
excellent, j(adore !!!<br /> Bises
D
J'espère que tes vacnaces en Floride se passe bien.<br /> Gros bisouss<br /> A bientôt
B
oh mais je suis sûre que tous ces mots d'enfants ne partiront pas en vacances au contraire tu les entendras encore plus!!! <br /> bonnes vacances aux grands comme aux petits!!le bonheur nous attend!!!
M
... à toute la petite famille !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
Publicité
Newsletter
Ne le dîtes à personne!
Publicité