Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne le dîtes à personne!
Visiteurs
Depuis la création 2 566
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2008

Loup y es-tu?

Certaines d'entre vous doivent penser:

"c'est impossible, elle en rajoute, ça peut pas être aussi pire que pire!"

Eh bien non, je n'en rajoute pas!

Je vous assure que tout est vrai!

Bon, j'ai encore deux trois petites choses à vous raconter, j'ai aussi rajouté quelques liens de blogs sur

lesquels j'aime aller lire un peu les news.

En attendant, voici quelques bribes de conversation!

*******

Mon poussin est un vrai petit mec!

Qui en doutait?

Il y a quelques jours, mon APM (adorable petit mari, pour les non initiées), a mis le DVD de Mylène Farmer, et

aussitôt, mon poussin, qui aime la musique, les belles filles (Loriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!), et tout ce qui est

rythmé, s'est mis à regarder ça, avec un air un peu comme ça:

imagesloup2

Au bout d'un petit moment, il a dit:

"Elle a des belles fesses!"

Puis, mercredi, en visite chez ma Bibounette, nous lui avons fait raconter que Mylène avait de jolies fesses.

Et tout sourire, il nous a raconté que S, la maîtresse des petits:

"ben elle a des jolies petites fesses aussi!"

*******

Le matin, mon poussin n'est pas très réveillé!

Il a des difficultés à s'habiller.

Il y a quelques jours, je l'aide à enfiler son pantalon, et il me dit:

"Maman, t'as oublié la vis et la fermeture éclair!"

Bricoleur dans l'âme!

******

Publicité
Commentaires
M
Viiiite ! Emmène le chez Mr Bricolage et dis lui ce que tu voudrais pour plus tard !
B
au moins il sait apprécier les belles choses...!!! ahh j'en connais d'autres qui aiment le bricolage et les beaux "châssis"!! <br /> gros bisou à ton poussin!!!
S
Et ben ça promet !!! :o)<br /> En parlant d'APM... j'ai pensé à toi l'autre jour, dans ma voiture... La voiture qui était devant moi au feu rouge avait pour plaque d'immatriculation APM !!! Du coup, je me suis marrée toute seule dans ma voiture ! C'est malin !!! :oD
V
Hyper chou, un vrai futur tombeur de ses dames!!!<br /> Bises
N
oui décidémment il promet !
Publicité
Newsletter
Ne le dîtes à personne!
Publicité