Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne le dîtes à personne!
Visiteurs
Depuis la création 2 566
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2008

Fière de mes enfants!

Il y a quelques temps, nous avons assisté à la fête de l'école de mon poussin.

Il a chanté avec sa classe, 3 belles chansons, ils étaient accompagnés des deux musiciens intervenants, et

on a pu constater le travail réalisé.

La larme à l'oeil, nous avons félicité notre poussin, tout content lui aussi!

Le soir même, nous avons assisté au spectacle de danse jazz de ma grande puce.

Deux danses sur de la Techtonik, Lorie: "je vais vite", et "Mondotek".

Elle savait ses danses super bien, et c'était super de  la voir danser.

La larme à l'oeil, nous l'avons félicitée.

Hier soir, les deux classes de CE 1 présentaient leur spectacle sur les musiques, danses et chants du monde

entier.

Ils ont commencé à travailler sur le spectacle au CP, et on continué au CE1!

Deux ans, donc, avec l'un des musiciens intervenants, et les enseignantes.

Le spectacle était très beau, très réussi, nous avons voyagé, pas facile pour des si petits d'apprendre à

chanter en corse, en arabe, en africain (Niger), en portugais...en tahitien...

Pas facile de retenir les danses qui vont avec, puis les danses bretonnes, chinoises, texanes, ...et j'ai dû en

oublier.

Au final, près de 45 minutes de spectacle.

Et c'est avec la larme à l'oeil que nous avons félicité notre grande puce.

Pendant ce temps, miss petite puce n'est pas en reste, puisque partout, elle chante, danse et tape dans les

mains, en rythme, en disant: "houuuuuuuu, é bôôôôôôôôôôôô!!!!!!!!!"

Et c'est la larme à l'oeil que nous la félicitons à chaque fois.

En tout cas, bravo aux enseignantes de moyenne section, à celles de CE1, aux musiciens, bravo aux profs de
danse de jazz.

Même si parfois on râle à cause des costumes, des exigences des uns et des autres, parfois au dernier

moment, ce sont toujours de grands moments de bonheur!

Publicité
Commentaires
D
Ah les spectacles des pettits c'est trop mignon.<br /> Là je rentre de la fête de ma ville et ce soir c'était Manau qui chantait, et il yavait la petite-fille de Maman Madeleine et trop mimi, elle dansait avec moi et elle bougeait bien, et elle a même pas 3 ans.<br /> Gros bisouss<br /> bon dimanche
B
oh oui les larmes au coin de l'oeil le coeur qui fait boum -boum...les mains qui sont moites.. les frissons dans le dos..et puis l'envie irresistible de crier BRAVO pour son enfant... ..ahhh que du bonheur!!! n'empêche que d'heures de travail!!!<br /> et là en te lisant j'ai le coeur qui se serre ...parce que ma petite princesse qui est en petite section de maternelle va faire son tour de chant vendredi prochain avec toute son école ...et la maman a pris tout son vendredi des rendez-vous...!!elle ne sera pas là...j'irai avec sa petite soeur et ma grande fille l'encourager...tant pis si petite étoile ne fera pas de sieste cet aprem là...!!c'est dans ces moments là que je déteste mon métier...........!!!!
V
la larme à l'oeil tu dis ???? oui je vois très bien ce que tu veux dire...du pur bonheur quoi !!!<br /> bisousbisous
M
ben ouf, y'a parfois du positif dans les écoles de ton coin... bravo les enfants !<br /> Bises
N
ben moi je continue à râler qu'ils pourraient s'y prendre plus tôt pour dire aux parents la couleur du tee-shirt ! na !
Publicité
Newsletter
Ne le dîtes à personne!
Publicité