Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne le dîtes à personne!
Visiteurs
Depuis la création 2 566
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2008

Un mercredi...

...pas comme les autres!

Lundi, mon fils se grattait la tête, j'ai inspecté son cuir chevelu en long, en large, et en travers, RIEN!!!

Et puis là, avant qu'il ne parte à la médiathèque avec sa grande soeur et sa mamie, bingo!

Il se gratte!


Je regarde, et je vois...

HORREUR, MALHEUR!

Une colonie de petits trucs noirs, minuscules.
Partout!
Impossible d'en attraper, trop petits!
Je m'acharne, et ma première victime ne se fait pas attendre!
Aussi petit qu'ils soient, ce sont bien des poux!

Hop, à poil, sous la douche, shampooing anti-poux, consigne à la mamie de passer par la pharmacie et de me prendre tous les produits qu'elle peut trouver, je la rembourserai!

Mais quand même, ça m'énerve!

Parce que si mon fils a des poux, il n'a pu les attraper qu'à l'école, et comme il n'y a pas d'affichette, ça veut dire que soit les parents n'ont pas prévenu, et c'est dégueu, soit ils ne s'en sont pas rendu compte, et c'est grave!

Bref, je suis déjà bien remontée contre tout, ces temps ci, mais je trouve que les parents abusent!

J'ai déjà appelé la directrice, mon fils n'ira pas à l'école demain (c'est sur son répondeur), et j'ai précisé qu'il faut que  la maîtresse affiche que les poux sont de retour!

Et l'affichette a intérêt à y être quand je vais y passer!


Alors je vous le dis, soyez vigilants, signalez aux maîtresses dès que vous trouvez un pou, que tout le monde puisse traiter!

Ah oui, et puis tant qu'on y est, arrêtez de vous garer en triple file ou sur le passage clouté devant les écoles,  c'est risqué pour les enfants, et ça gène tout le monde!

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, que c'est énervant!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon allez, je file, j'ai 3 paires de draps à laver, et des peluches à vaporiser!

Ca me gratte rien que d'y penser!

 

111773010894

Publicité
Commentaires
S
Eh oui... il y a des parents irresponsables !!! Et qui n'en ont rien à faire des enfants des autres ! <br /> <br /> Moi, mon coup de gueule, ça va à toutes ces mères de familles qui passent devant chez moi pour aller chercher leurs bambins à la maternelle (deux écoles à 50 et 100m de chez moi). Elles passent à toute vitesse parce qu'elles sont en retard (ou pas !) se moquant éperduement qu'un enfant, un adulte, un cycliste, un véhicule, un animal... passe sous ses roues ! Merde ! Elles sont mères de familles et ne sont même pas capables de voir quand elles mettent en danger la vie des autres enfants du quartier ! Ca ça me fout hors de moi !!! Si elle à 50 secondes de retard, personne n'aura pris son mouflet à sa place !!! Par contre, le jour où elle aura envoyé valser un gamin dans la rue avec son pare-choc, là, elle risque de savoir ce que c'est que d'être en retard !!! Grrrrrrrrrrrrr !
D
Ah le spoux, je sais ce que sait avec le taf à l'IME dès qu'il y en a, hop info aux parents mais bon dèsfois c'est dur dur avec certains parents. Me souviens d'une pauvre gamine qui avait une centaine de poux si ce n'est pa smoins et elel se grattait à sang, d'ailleurs même des trous dans le cuir chevelu à force. Mis mot à la mère, mais l'a mal pris surtout que c'était le même mot que j'avias mis à toutes les familles en disant qui fallait de nouveaut traiter (car cette fois-ic j'avias traiter toutes les têtes à l'IME pas loin de 105 tête vous imaginez) ainsi que les frères et soeur, eux et laver les draps et manteaux et ben limite sacnadale sauf qu'en attendant la gamine était toujours infesté bcp moins car je l'avias bien traitée mais quand même.<br /> Je suis comme toi ça m'exapère les parents qui ne prennent pas leur responsabilité je pourrai en raconter d'autres pas que sur les poux...<br /> Gros bisouss<br /> Bon week-end
B
ahhh...!!! les poux sont de retour également dans notre école maternelle..mais l'affichette est presque en continue placardée... c'est si courant!!!<br /> je suis en guerre contre les voitures devant l'école!!! en poussette c'est super difficile de passer..pas de place sur les trottoirs et sur la route vachement dangereux...à croire que quand on va à pieds à l'école c'est pas du tout normal!! <br /> bon me voilà déjà en "pétard"!!!<br /> bonne journée
F
pour votre soutien!<br /> <br /> ce soir tout va pour le mieux!<br /> on verra demain!<br /> bisous
M
pratique la tondeuse pour bibou mais par pour ces demoiselles....j'ai fait la guerre aux poux et à la maitresse aussi d'ailleurs cette annee....pour qu'il y ait des mots....oui ma fille a des poux (enfin avait) mais si j'ai honte et que je ne dis rien çà va être la cata...et toc !!!<br /> allez soutien moral pour toi et tes demangeaisons<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Ne le dîtes à personne!
Publicité