Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne le dîtes à personne!
Visiteurs
Depuis la création 2 566
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2008

La rentrée

Avant-hier soir, j’ai signé avec regret, le papier demandant si nous serions toujours dans cette école à la rentrée.

Deux fois en plus !

Déjà, il y a une chose que je ne comprends pas !

Puisque la rentrée est le 2 septembre, je ne vois pas pourquoi on demande aux gens s’ils seront là le jour de la rentrée, ou s’ils ne sont pas là, de dire à quelle date ils rentreront !

La rentrée, c’est la rentrée, et l’école étant obligatoire…

Alors d’accord, il peut y avoir des exceptions de dernière minute !

Je suis d’accord, mais demander au mois de mai aux gens s’ils seront là le 2 septembre, ça veut dire qu’on tolère qu’ils ne rentrent qu’après !

Et c’est là que je ne suis pas d’accord !

Bon, et puis en dehors de ça, et du fait que du coup, les programmes ne reprennent pas sérieusement au mois de septembre parce que beaucoup abusent de la situation, les mêmes d’ailleurs qui partent mi juin.. .eh bien j’aimerais bien m’en aller d’ici, aller vivre à la campagne, loin du bruit et de l’agitation, parce que là, voyez vous, je sature !!!

Voilà, c’était la colère du jour !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Oh comme je te comprends !!! A quoi bon donner une date de rentrée si c'est pour faire ce qu'on veut !!! Non mais ! Moi à mon époque, la rentrée, c'était la rentrée ! Il fallait vraiment être malade comme un chien pour y échapper ! Et pas question que les institutrices t'autorisent à être encore en vacances !!! <br /> En tout cas, moi j'ai eu la chance énorme de quitter la ville pour la campagne, et n'en déplaise aux citadines pures et dures, je trouve que notre vie est bien meilleure ici !!! Na !!!
M
OUAIS !!! Vive la campagne et ces pecnos !
B
On a eu un papier pour la Souris, savoir si elle fréquenterait l'école l'an prochain, pour prévoir les effectifs...<br /> J'ai répondu OUI bien sûr, alors qu'elle change de crèmerie.... et ma lettre pour l'inspection part bientôt ! Niarf niarf !<br /> Pour ce qui est de savior si les gens viennent ou non le jour de la rentrée c'est du grand n'importe quoi..... l'école est obligatoire BASTA !
F
OUi, Béa tu as raison, c'est surtout dû à l'école!<br /> bisous!
M
euh lily pas de l'education nationale....de cette ecole.....
Publicité
Newsletter
Ne le dîtes à personne!
Publicité