Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne le dîtes à personne!
Visiteurs
Depuis la création 2 566
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2008

Du caractère?

J'étais en train de changer la couche de ma petite poupette, elle gigotait comme un verre de terre.

J'ai eu beaucoup de mal à la tartiner de pommade, et j'ai fini par lui dire:

"rho, mais dis, il faut m'aider un petit peu, arrêtes de gigoter!"

Et voici ce qu'elle m'a répondu:

"naaaan, débouille ta"

Je ne vous donne pas la traduction?

Eh oui, on n'a pas fini d'en voir!

fleurs15

Publicité
Commentaires
S
Déjà une vraie racaille cette petite !!! :oD MDR !!!
M
PTDR excellent, elle a de la répartie !<br /> Bises
M
hi, hi, hi, elle a pas l'air en retard la miss, cela nous promet de belles rigolades !
M
Elle a du caractère cette petite, sa marraine est très fière hihihihihihihi !<br /> Au pire si elle devient trop effrontée tu me l'envoies, je jouerai la mère Fouettard (hihihihihihi que de la gueule...... je pourrais rien faire que de la bouffer de bisous.....) !!!!
M
bah oui quoi debrouille-toi.....son boulot à elle c'est de t'embêter (facon polie de dire les choses...mdr) allez bisous<br /> à bientôt
Publicité
Newsletter
Ne le dîtes à personne!
Publicité