Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne le dîtes à personne!
Visiteurs
Depuis la création 2 566
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2008

CQFD

Nous avons un réfrigérateur avec une réserve d'eau, et un distributeur!

Les enfants adorent avoir de l'eau fraîche.

Sauf que je suis une mère indigne, et que j'ai oublié de remplir la réserve!

Au dîner, conversation:

Poussin: "maman, t'as encore oublié de remplir le frigo!

Moi: Oui, j'ai encore oublié.                                        
   
-ben alors tu le remplis!

-ben non, je le remplis que si je veux!

-ben oui, mais là, tu veux!!!!"

********

Depuis l'épisode des poux, je mets un peu d'eau de Cologne derrière les oreilles et sur la nuque de mon fils, en prévention.

Avant d'aller à l'école, il me demande:

"pourquoi tu me mets de ça, maman?

-parce que ça sent bon!

-ah oui, et puis mon amour elle va trouver que je sens bon dans mon derrière!"

*********

couplebis

Publicité
Commentaires
N
C'est trop choupi ...<br /> Bises
M
hi, hi, hi...excellent !!!
S
Quelle répartie ce petit poussin !!! :oD
B
il l'aime bien cette expression "dans le derrière"..hi hi!!! mais moi je déteste l'odeur de l'eau de Cologne..ça me fait trop penser à ma belle-mère...<br /> Alors tu veux bien remplir le frigo!!!?? bisous à ton poussin
V
Ca s'invente pas des reflexions pareil!!!!<br /> C'est à mourrir de rire et tellement frais!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Ne le dîtes à personne!
Publicité