Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne le dîtes à personne!
Visiteurs
Depuis la création 2 566
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2008

Présentation

Bonjour à toutes et à tous!

Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, j'ai la chance d'être la maman de 3 adorables enfants, une

grande fille de 7 ans et demi, un petit garçon de bientôt 5 ans, et une petite puce de 18 mois.

Ils sont tous les 3 très productifs en bons mots, bêtises, et autre réjouissances en tout genre!

Je suis en congé parental, et je n'aime pas mon boulot!

Je dois reprendre en septembre 2009 et ça me rend malade!

Pour autant on ne peut pas dire que je me repose à la maison!

J' ai un adorable petit mari (1m85).

J'ai aussi, une mère,jalouse de tout, qui a tout donné à son boulot, nous a fait élever par une nounou

(heureusement pour nous),  une belle mère, assez accro à sa fifille chérie, et qui lui donne raison, même

quand elle a tort, une belle soeur, bien sûr, fille de la précédente, pour qui je suis la sal**perie de ga*rce qui

lui a volé son frère...

(Ça y est, les vulgarités commencent!)

Et j'ai aussi, mais ça, peu le savent, un frère adoptif, grand malade psychiatrique non reconnu, alcoolique, et

j'en passe...


et c'est souvent là, parmi tout ce beau monde, que les choses se compliquent!

En résumé, si i j'ai décidé de séparer mes petites histoires de mon blog de broderie, c'est tout d'abord pour

brouiller un peu les pistes, mais, ça, c'est une longue histoire.

C'est aussi pour ne pas tout mélanger, le plaisir des loisirs créatifs, et mes délires, coups de colères et

autres...

Attention, cependant, âmes sensibles s'abstenir:

Je ne compte pas faire dans la dentelle!

Rien de tel qu'un bon cri de guerre pour que l'horizon se dégage!

Pour celles qui le veulent, il y a déjà une Newsletter.

Bonne journée!

112073705689

Publicité
Commentaires
M
ben ouala, je vais m'inscrire de ce pas à ta newsletter !<br /> Bises<br /> trop forts, les bons mots de l'article au dessus !<br /> Marie
D
Et ben gratinée niveau famille mais le principal ce sont tes enfants et ton mari.<br /> Et puis si ton blog à travers tes coups de geule te feront du bien ou si l'une d'entre nous pourra te faire du bien c'est le principal.<br /> Gros bisouss<br /> Bonne soirée
N
la suiiiiiiiite !
V
allez ma fraise ...lâche toi...<br /> le principal c'est ton mari et tes enfants ....et puis quand tu as besoin je te prête Mamounette !!!<br /> bisousbisous
C
eh bien dis donc je savais que tu avais une famille gratinée mais pas à ce point là, heureusement tous les 5 vous formez une belle famille et surtout équilibrée ca rattrape le reste hihi, gros bisous ma belle
Publicité
Newsletter
Ne le dîtes à personne!
Publicité