Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne le dîtes à personne!
Visiteurs
Depuis la création 2 566
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2008

Conversations

On va commencer doucement, histoire de ne pas effrayer tout le monde dès le début, alors ce sera avec quelques bons mots.

L'autre jour, alors que je demandais à ma grande puce si sa pointure était toujours du 31, elle me répondit que oui, 30 c' était trop,petit, 32 trop grand, mais 31 c'était merveilleux!

Ne voulant pas rester en dehors de la conversation, mon poussin a ajouté, en me montrant un de ses pieds:

"et ça, c'est 10 euros!"

*******

Il y a quelques jours, alors  que je sortais courageusement ma balance, mon poussin me dit:

"qu'est-ce que tu fais, maman?
La météo de tes pieds?"

*******

Il y a quelques temps, alors que je cherchais fébrilement le second chausson de ma petite puce, j'ai fini par la poser par terre avec un seul chausson, le temps de retrouver l'autre.

Ma grande puce qui assistait à la scène, me dit:

"haaaaaaaaannnnnnnnnnnn, mère indiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne!"

*******

Quand il était tout petit, mon poussin adorait passer le balai.

Un jour, prenant le balai à l'envers, il a chassé le chien en lui disant:

"dégaze, ze bale!"

Il y a quelques jours, imitant son papa, il a pris sa tondeuse en plastique et nous a dit:

"je gaze!"

Ben oui, hein, pourquoi se compliquer la vie avec les conjugaisons!

*******

C'est tout pour aujourd'hui!

 

Mais surtout Ne le dîtes à personne!

image24

Publicité
Commentaires
B
quand la parole est si juste...dans la bouche des enfants..trop mignon ce "je gaze"!!
N
n° 2 lui me demande si ses vêtements c'est tout du 31 ?!<br /> moi : non juste les pieds !<br /> lui : les vêtements c'est du 8 ans ! <br /> moi : ah mais j'ai 7 ans pas 8 ans !!<br /> <br /> conversation sans fin si je ne l'arrête pas ... pfff me fatigue avec toutes ses questions !!
B
Moi non plus pour celui là ça n'est pas passé !!!!<br /> Excellents les mômes !!!!!!
V
j'ai pas reçu la news pour cet article ...ze passais par hazard !!!! ils sont trop forts tes enfants ,toujours le bon mot...quand il faut mdr<br /> bisousbisous
Publicité
Newsletter
Ne le dîtes à personne!
Publicité