Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne le dîtes à personne!
Visiteurs
Depuis la création 2 566
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2008

Ah bon???

Avant hier matin, mon adorable poussin qui n'avait pas classe a voulu me coiffer, prétextant qu'avec mes cheveux attachés , j'étais "pas trop belle"!

Il est allé chercher un gros peigne dans la salle de bain.

Puis il a entrepris de coiffer mes cheveux emmêlés!

Au bout d'un moment, je me suis retrouvée avec tous les cheveux lissés du même côté.
Il m'a regardée dans la glace d'un air amoureux, puis m'a dit:

"ah, là, t'es trop belle sur les côtés!".

Puis il a continué, et au bout d'un moment, j'ai entendu:

"je vais te chercher un miroir pour que tu voies dans ton derrière!"

Eh non, ça ne s'invente pas!!

serpe013

Publicité
Commentaires
B
rhô!!!hi hi alors "dans ton derrière" était beau???adorable ton poussin...
B
MMMMMMMDDDDRRRR !<br /> Je ne le répèterai jamais assez : POUSSIN PRESIDENT !<br /> La photo ! la photo !
D
Trop mignon, c'est sur ça ne s'invente pas.<br /> Bisousss<br /> Bonne journée
V
t'inquiète t'es belle aussi au milieu !!! mdr <br /> c'est trop mignon.... j'adore <br /> bisousbisous
M
et alors tu l'as trouvé comment....mdr<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Ne le dîtes à personne!
Publicité